Odezenne

Odezenne vient d’annoncer DOULA, un nouvel album porté par le single « Hey Joe », dévoilé par surprise sur leurs réseaux, sans renfort de promo.
Et c’est un peu ça, finalement, la méthode Odezenne : un lien privilégié tissé avec leurs fans depuis 2008, petit à petit, en toute discrétion.

Une confiance, en tout cas, qui remplit toutes les salles de France et offre au groupe les pleins pouvoirs de leur créativité.
Après une tournée Unplugged sold out en quelques minutes, et soi-disant, un peu de vacances, Odezenne a donc rebranché ses machines et ses deux micros plus vite que prévu.

En savoir plus

Baptisé Doula (on ne sait pas bien pourquoi), c’est précisément sur scène qu’on aura peut-être un début de réponse (ou pas).

Avec seulement une dizaine de shows en France, ne ratez pas l’occasion de vivre ce concert, car la rumeur dit que c’est une sacrée expérience.

Le disque est évidemment taillé pour se métamorphoser en live, Mezerg, et ses drôles d’instruments, n’étant jamais autant à l’aise que sur une scène. Notamment par la gestuelle unique et énergique développée par le musicien. “Vol Retardé de 42 mn“, est ainsi le point de départ d’une tournée mondiale, qui démarrera le 20 février à New York, passera par le Canada, l’Italie, l’Allemagne ou l’Espagne entre autres, avant de se conclure en apothéose le 26 avril avec un Zénith qui s’annonce déjà plein à craquer et chaud comme la braise.

L’artiste en vidéo

Actu

Sortie de l’album Doula – décembre 2025.