Chargement Évènements

Pendant un mois, commencez vos week-end en profitant chaque vendredi soir d’un concert live gratuit à la bastille, réel panorama grenoblois.

22 Juillet Iam Sparrow (electro) :
Batteur de formation, notamment avec la Maison Tellier, il troque son instrument pour les machines avec lesquelles il compose et produit une electronica onirique, mélancolique, mais toujours ensoleillée. Lorsqu’il prend sa plume, i am Sparrow s’exprime en français, prônant l’Amour, la nature et le plaisir de partager à son public la musique qu’il adule.

https://www.facebook.com/iamSparrowmusic

29 Juillet : Artiste à confirmer

05 août : Treiz Dess (Chanson / Folk des parias)

Treiz Dess propose une chanson folk portée par une poésie sociale. Inspirés d’événements historiques ou simplement fictifs, les textes mettent en lumière celles et ceux que l’Histoire a oublié.es ou dont elle n’a jamais voulu.

https://www.facebook.com/TreizDess

12 août Jaly Luz (reggae) :
Bercée par le gospel, Jaly Luz dévoile les différentes facettes de son univers atypique en mélangeant sonorités envoûtantes du reggae et la dynamique hip hop.

https://www.facebook.com/jalyluz1988

19 août Yokim & Aegir (Electro)
Yøkim & Ægir est un duo mêlant musique électronique et acoustique, l’analogique et le numérique, le simple et le sophistiqué, les claviers et la batterie. Yøkim et Ægir sont 2 musiciens grenoblois ayant joué dans de nombreuses formations comme Synapses ou San Francisco Red Corner, et sont habitués à la scène.

https://www.facebook.com/YokimAEgir

26 août Mama Kandy (Blues trans) :
Mama Kandy c’est une traversée des states à travers la musique des esclaves, des parias et des laissés pour compte, noirs, blancs ou rouges. Du blues au ras du sol avec les voix de T. van Zandt, L. Cohen, Hoyt Haxton, Woody Guthrie et des compositions originales.

https://www.facebook.com/MAMA-KANDY-105919784783597

📍 La Bastille, 38000 Grenoble

En train : Depuis la Gare SNCF, correspondance tramway A et B

GRATUIT