Chargement Évènements
Cet évènement est passé
Noyarey et Retour de Scène présente :
VENDREDI 11 JUIN 21 / SALLE POLY’SONS
ANITA DONGILLI + JOSEPHJOSEPH
▬▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬ Anita Dongilli (French Pop)
Dans ses mélodies Anita aborde les tourments des sentiments humains ; le déchirement entre une fillette angélique et une jeune femme qui tente de grandir…
Une voix cristalline et délicate qui se mêle aux sons électroniques et vaporeux de ces deux musiciens Jimmy Ambregni et Julien Poitou.
Anita est chanteuse, violoniste et aussi luthière. Passionnée par les instruments du quatuor, elle continue de se vouer à la fabrication et restauration chez elle, dans son atelier.
▬ JosephJoseph (Hip Hop, Chanson)
JosephJoseph est un trio musical et graphique grenoblois créé en 2019.
Le groupe navigue sur des flôts musicaux variés : House, Jazz, Hip-Hop, Electro pour narrer la jeunesse et la ville à l’aide de refrains mélodieux et de solo de trompette teintés de blue-note. Mélange de lettres, de notes et de couleurs, les trois membres de JosephJoseph proposent un répertoire jovial et mordant puisant leurs inspirations, cheveux au vent de leur biclou, objet phare et iconique du projet, en clin do’eil à leur cité natale, Grenoble.
Suite à la sortie de leur EP « Pollux », JosephJoseph vient défendre sur scène un set convivial et énergique.
▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
CONCERT GRATUIT, Jauge limitée aux 100 premières personnes présentes
Salle Poly’sons, 321 Route de la Vanne, 38360 Noyarey
Ouverture des portes : 19h30
Début du concert : 20h00
Le concert est en format assis, les spectateurs-trices doivent porter un masque, un distanciation physique est mis en place entre les personnes présentes.
Ce concert est organisé avec le soutien du CNM, de la DRAC Auvergne Rhône Alpes, la région Auvergne Rhône Alpes et de Grand Bureau.