Chargement Évènements

Retour de Scène, IAIA, EVE l’Ouvre Boite présentent dans le cadre du festival les Femmes s’en Mèlent :

ANAÏS MVA (Pop)

Jeune autrice-compositrice-interprète formée sur les bancs du conservatoire, ANAÏS MVA possède un solide répertoire et de nombreux fans à seulement 22 ans. Depuis quelque mois, c’est sur TikTok qu’elle dévoile, sans filtre et par petits morceaux, des chansons en cours de création accompagnées de son piano ou de sa guitare. Après un premier EP METASTASES, elle sera en tournée à partir de novembre 2024.

 

DINAA (Soul folk)

Une guitare, une voix, des textes. Parfois il n’y a pas besoin d’en faire plus, pour un peu que la guitare se fait l’amie d’une voix chaude et magnétique. Et c’est le cas de Dinaa. Quant au troisième ingrédient magique, les textes, ceux de cette jeune artiste de seulement 19 ans racontent, avec les mots de sa génération et une maturité étonnante, la mélancolie, l’amour ou la santé mentale. Un diamant brut de folk et de soul.

 

OP.16 (Électro)

Op.16 (opus 16), inspiré des Moments musicaux de Rachmaninov, est le projet innovant de la chanteuse et multi-instrumentiste Solène Charpentier. Ce projet unique traverse les harmonies mélancoliques de la musique classique, les pulsations enivrantes des musiques électroniques et la richesse sonore des traditions d’Asie mineure. Solène utilise la composition assistée par ordinateur pour créer des orchestrations qui allient le chant et les performances instrumentales en live. À chaque performance, elle mêle habilement synthétiseurs modernes et le son ancien du duduk, un instrument à vent traditionnel arménien, créant ainsi une fusion musicale à la fois techno et mélodique.

 

Date : Jeudi 28 novembre 2024
Lieu :  EVE – Espace Vie Étudiante – 101 Place du Torrent, 38400 Saint-Martin-d’Hères
Accès : Tram B – Arrêt Gabriel Fauré ou Bibliothèques Universitaires
Horaires : 20h > 01h (portes 20h, début de concert 20h30)
Bar sur place : Oui

GRATUIT