JOE HAZE

2023-04-05T15:20:43+02:00

JOEY HAZE

Joe Haze est un producteur de musique et disc-jockey, né le 18 février 1997 à Grenoble (France). Très jeune, Il découvre un intérêt particulier au travers de la musique en débutant par le piano et la guitare à l’âge de neuf ans. C’est à douze ans qu’il s’intèresse à la MAO et approfondit la musique électronique en 2015, en Hollande. Sa curiosité et son intérêt pour la techno et la musique expérimentale l’amène à faire des études à Bruxelles au SAE institue. Aujourd’hui, il continue à travailler sur ses propres projets et souhaite enfin partager et confronter sa musique, auprès du public. Par l’intermédiaire d’ un paysage sonore coloré, mélancolique et profond, le tout sur un rythme transportant, il souhaite transmettre au public, l’intensité du moment présent. L’atmosphère dégagée permet à la musique de se répandre à travers nos sens en nous déconnectant de nos attentes. Il décide de revenir à ses origines, Grenoble, en rejoignant l’association Spr Shepurien pour lesquelles il a joué en open air, prêt des arènes ainsi qu’au drak-art.

DEKLICAT

2023-04-05T15:20:55+02:00

DEKLICAT

Bercée depuis toute petite par la musique, et depuis quelques années surtout par les musiques électroniques, ce n’est que logiquement qu’elle s’est tournée vers le mix techno en 2020. Ce qui l’anime, elle, c’est plutôt la techno minimale bien mélodique avec un côté mélancolique tout en étant à la fois rythmée et dansante, mais surtout, qui hérisse le poil. « Une techno transcendante », c’est ce qui a pu être entendu. Elle mixe aussi de la dark techno, entre douceur et noirceur, au rythme plus rapide, tout en gardant des moments de respiration, plus mélancoliques et mélodiques. Chacun de ses sets est une histoire qu’elle veut raconter, son histoire à elle. En 2021, elle fait son premier streaming, et ses premières scènes ( Le Drak’art à Grenoble avec SPR / Le Bar Le Redrum à Grenoble / Le Canberra à Grenoble …)

RGB

2023-04-18T13:52:00+02:00

RGB

Sound digger amoureux de la musique, RGB construit ses set avec des influences multiples allant de la Techno berlinoise industrielle à la trance en passant par le son de teuf bien distordu. Depuis 2020 avec SPR, il façonne ses esthétiques sonore autour de tracks percutantes, des kick puissants et des basslines qui groovent.

SYNDROM

2023-04-18T13:50:05+02:00

SYNDROM

Natif de Rennes, il façonne son expérience au sein du sound system Muscanoiz. Fervent amoureux de la musique électronique, c’est tout naturellement qu’il se retrouve derrière les platines. Actif depuis presque 20 ans sur la scène underground, il travaille sa technique afin de pouvoir représenter différents styles qui l’animent: downtempo, dub, trance, jungle, drum’n bass ou même crossbreed. Il ne se fixe aucune barrière mais c’est sur la TECHNO que SYNDROM s’est arrêtée, et ce n’est pas pour nous déplaire. Aussi énergique sur scène que dans la vie, on a su le retrouver sur la scène free à de multiples occasions mais aussi lors de certains festivals comme Les Rencontres Alternatives composés de différents sound system et d’artistes issus de la culture underground, le Frozen festival avec Maxime Dangles et Paul Nazca (Scandium Records), ou bien au Buffalo Beats festival mais aussi dans différentes soirées qu’il organise en club ou en bars avec des artistes comme Ptit Albert (Nonem Organization), Broke et Electrobugz (Heretik). Véritablement en pleine synchronicité avec sa musique, SYNDROM aime partager son ressenti et elle reste pour lui le meilleur moyen de l’exprimer.

AIM

2023-04-05T15:21:22+02:00

AIM

Après être passé par la Discomix DJ School, Aim fait ses armes en free party ou il explore un large spectre musicale, du Dubstep à la Hardtek en passant par la Psytrance, ce qui lui permet d’affiner d’année en année le choix de son groove, qui va se porter au final sur des sonorités Techno / Prog, gravitant autour des 128-133 BPM.

N’écoutant que ses “autres lui” lorsqu’il s’agit d’imaginer quelque chose d’innovant, la linéarité n’est pas sa ligne de conduite. Aim ravit toujours lors de ses prestations des plus extraverties. Son univers est euphorique, optimiste et il sait mieux que personne comment le transmettre!

CLITOROCK

2023-04-05T15:21:35+02:00

CLITOROCK

Tombée amoureuse de la psy-trance il y a 5 ans, Clitorock se lance dans cette nouvelle aventure qu’est le Djing fin 2021 dans le but de vous faire danser, sauter et taper du pied autour de sonorités progressives. Son objectif ? Vous permettre de vous évader tout en donnant plus de visibilité et de voix aux femmes et/ou minorisés de genre dans la musique électronique. Ses sets sont réfléchis et construits de façon à respecter la parité mais aussi et surtout pour que les danseur.euses puissent trépigner sur une prog torrentueuse, déchainée et exaltée.

LOU-K

2023-04-05T15:21:45+02:00

LOU-K

Derrière les platines depuis 2005, Lucas Siade est un passionné de la musique électronique. En commençant son chemin dans les free-parties et clubs au Brésil, il passe à la composition musicale avec son projet psytrance, NoixXx, avant d’arriver en France.
« Lou-k » est son projet dj-set basé sur sa bibliothèque sonore qui évolue avec le temps et ses artistes préférés, en mélangeant des rythmes et styles selon chaque situation. Son set est soigneusement préparé pour un voyage interculturel. Avec des sons chargés d’énergie et de bonnes vibrations pour faire danser un public diversifié et musicalement exigeant !

MORNING MAKER

2023-04-05T15:21:56+02:00

MORNING MAKER

Morning Maker, a.k.a Mathias C, est un acteur très actif de la scène underground techno en Rhône-Alpes. Avec son association LGNE, ils ont organisé beaucoup de fêtes autour de Grenoble avec les crew Powow et Psynap’s. Jouant depuis quelque années un style plutôt orienté PsyBreak, il a récemment démarré un nouveau projet Hitech appelé Human Error. Restez connecté.es !

LOVATARAXX

2023-04-05T15:22:12+02:00

LOVATARAXX

Entre la danse des nerfs et les pilules cataleptiques, entre Klaus Nomi, Klaus Schulze et Klaus Kinski, LOVATARAXX est avant tout l’alliage accidentel des synthés de cérémonie, des boites à rythme stéréotomiques et des téléviseurs cathodiques. Les morceaux s’enchaînent, les transitions nous entraînent dans des épanchements oniriques, entre montées raides et descentes sans rappel, mais le trio accompagne toujours ses spleens d’une rythmique tranchante et d’une basse au chorus réconfortant.

MAKOTO SAN

2023-04-05T15:22:24+02:00

MAKOTO SAN

La musique de MAKOTO SAN allie le son de percussions en bambou et autres instruments asiatiques à la musique électronique. Insolite, pur et envoûtant, le timbre des instruments en bambou guide les productions du quatuor. C’est cette vibration des graminées qui donne aux morceaux signés MAKOTO SAN une couleur si singulière. C’est en LIVE qu’on prend la mesure de l’extrême transversalité de MAKOTO SAN. Des changements de tableaux et d’ambiances, la mise à l’honneur de l’instrumentarium, de l’étrangeté, des voix qui font voyager, des drops dévastateurs, une tension qui ne fait que monter et une question qui reste entière : Qui se cache derrière ces masques ?

Go to Top