Project Description

< retour Cuvée 2018

MOM’S I’D LIKE TO SURF

Surf – ReverbAddict – Rock – Garage – VintagePunk – MetalWithoutDistorsion – GuitarFurioso – HorrorMusic – Soundtracks – SpeedMusic

Rock, Punk, Surf Music | Né en 2012 | Grenoble | 4 musiciens
Adorant les musiques proto punk ou garage des 60’s, et à force de jouer Misirlou de Dick Dale (de Pulp Fiction… de Taxi… selon le degré de connaissance de la Surf Music) dans des groupes de reprises, les musiciens de Moms I’d Like To Surf décident de se former en 2012, assumant de jouer un style peu connu mais néanmoins énergique et définitivement jubilatoire. Le côté instrumental du genre et son faible potentiel commercial ne les effraient pas, ils connaissent l’effet de cette musique sur le public. Après une phase d’apprentissage du style et de recherche du bon matos ils font sonner leur reverbs pour la première fois en 2013 à Chambéry. Le premier EP sort en 2014 suivi en 2015 par le second, « Surf Cops Are Watching You », dans lequel ils essayent d’apporter d’autres dimensions à cette musique. Après la réalisation d’un premier clip, les MILS poussent encore un peu plus loin leurs expérimentations en s’attelant à la création de nombreux titres en vue d’un futur album…

  • Piste n°6 : Surf Blast Inferno
  • EP « Surf Cops Are watching You » 2015

Titre phare du second EP et premier clip du groupe, ce morceau est pour le moment le seul où l’on peut entendre une partie chantée.

Un mot sur ce titre présent sur la Cuvée