Project Description

SAMEDI 27 AVRIL 2024

15h CONCERT | La Correspondance (Grenoble)

JOE HAZE

Électro

Joe Haze est un producteur de musique et disc-jockey, né le 18 février 1997 à Grenoble (France). Très jeune, Il découvre un intérêt particulier au travers de la musique en débutant par le piano et la guitare à l’âge de neuf ans. C’est à douze ans qu’il s’intèresse à la MAO et approfondit la musique électronique en 2015, en Hollande. Sa curiosité et son intérêt pour la techno et la musique expérimentale l’amène à faire des études à Bruxelles au SAE institue. Aujourd’hui, il continue à travailler sur ses propres projets et souhaite enfin partager et confronter sa musique, auprès du public. Par l’intermédiaire d’ un paysage sonore coloré, mélancolique et profond, le tout sur un rythme transportant, il souhaite transmettre au public, l’intensité du moment présent. L’atmosphère dégagée permet à la musique de se répandre à travers nos sens en nous déconnectant de nos attentes. Il décide de revenir à ses origines, Grenoble, en rejoignant l’association Spr Shepurien pour lesquelles il a joué en open air, prêt des arènes ainsi qu’au drak-art

SYNDICATE (Deklicat b2b Syndrom)

Électro

Bercée depuis toute petite par la musique, et depuis quelques années surtout par les musiques électroniques, ce n’est que logiquement qu’elle s’est tournée vers le mix techno en 2020. Ce qui l’anime, elle, c’est plutôt la techno minimale bien mélodique avec un côté mélancolique tout en étant à la fois rythmée et dansante, mais surtout, qui hérisse le poil. « Une techno transcendante », c’est ce qui a pu être entendu. Elle mixe aussi de la dark techno, entre douceur et noirceur, au rythme plus rapide, tout en gardant des moments de respiration, plus mélancoliques et mélodiques. Chacun de ses sets est une histoire qu’elle veut raconter, son histoire à elle. En 2021, elle fait son premier streaming, et ses premières scènes ( Le Drak’art à Grenoble avec SPR / Le Bar Le Redrum à Grenoble / Le Canberra à Grenoble …)

BAULSI

Électro

Originaire de Toulouse, j’ai toujours écouté beaucoup de musique électronique. J’ai commencé par la psytrance puis j’ai dérivé vers la techno. Cela fait maintenant 10 ans que j’ai quittée la ville rose pour bouger à droite et à gauche pour finalement poser mes valises à Grenoble. Etant une grande consommatrice de cette musique et allant souvent en soirée pour voir les artistes que j’aime, j’ai commencé à m’intéresser au mix afin de pouvoir me rendre compte du travail derrière chaque artiste. Cette curiosité m’a permis de découvrir une vraie passion puisque j’ai eu un vrai coup de cœur pour le djing. C’est sur vinyl que j’ai commencé ma pratique mais maintenant je suis à l’aise sur les deux, même si mon coeur reste côté vinyl. La techno que je joue est une techno assez rapide (145bpm) mais je suis très attaché à une mélodie enivrante et souvent mélancolique. Le kick doit rester puissant et régulier tandis que la mélodie doit me faire voyager. C’est une techno “hard dance”, “berlinoise”. J’ai pu affiner mon style à travers les différents endroits où j’ai vécu, notamment Berlin où j’ai passé plusieurs années et qui à eu un impact important dans le style de techno que je joue aujourd’hui.

Date : Samedi 27 avril 2024
Lieu : 📍 La Correspondance (30 bis Av. Marcelin Berthelot, 38100 Grenoble)
Horaires : 15h
Bar sur place : Oui