Project Description

AAMIRAL

Electro Pop | Né en 2017 | Grenoble | 2 musiciens
AAMIRAL, c’est une voix. Mélodieuse et sensuelle, à la fois éthérée et puissante. Ana, la chanteuse du duo, gravite depuis longtemps autour des planètes de la musique noire, jazz, gospel, funk, soul, hip hop ; ses mélodies portent l’empreinte de ces écoles et son chant a leur épaisseur et leur groove. Ana échappe pourtant à leur force d’attraction pour développer sa propre pop hybride et colorée, appuyée sur les thèmes de son piano et de ses claviers.

AAMIRAL, c’est un son. Epuré, profondément électro et terriblement eff icace. Thibault, aux machines, aux samples et eff ets, cisèle en orfèvre une structure sonore trip hop faussement minimaliste et sublime la voix et les mélodies d’Ana. Adepte du sound design, ayant navigué entre la batterie, le dub step et l’electro expérimentale, il donne à la musique d’AAMIRAL son énergie et sa densité rythmique, tout en tension, en finesse et en maîtrise.

AAMIRAL, c’est un univers. Onirique, cosmique, envoutant. Aussi à l’aise sur scène qu’en studio, le duo croise et se joue des structures de la pop et de la liberté de l’électro, comme en apesanteur. Electro-Pop ? Trip-Pop ? A vous d’entendre. Prenez place à bord du vaisseau AAMIRAL et laissez-vous transporter…

  • Piste n°3 : Warriors
  • EP, à venir 2020