Chargement Évènements

Dans le cadre du festival Les Femmes S’en Mêlent, en partenariat avec L’Ouvre Boîte / Université Grenoble Alpes, Retour de scène présente : 

ZAHO DE SAGAZAN (Chanson pop )
Zaho de Sagazan c’est une voix singulière et puissante, de celles qui font dresser nos poils. Un timbre grave porté par des rythmes électroniques qui côtoient la techno berlinoise et l’électronica française. Passant des murmures aux cris, l’artiste de 21 ans s’amuse, se raconte et dissèque les travers humains sur des textes en français d’une sincérité tranchante. Ses mots, drapés de mélodies puissantes à la mélancolie subtile, nous plongent dans une intimité partagée, où l’on goûte à la délicieuse liberté de danser, de penser et de s’émouvoir. .
https://www.facebook.com/zahodesagazan
https://www.instagram.com/zahodesagazan/?hl=fr

 

YOA (pop)
Parisienne désabusée de 23 ans aux origines suisses, Yoa grandit à Paris entre les DVDs de son père producteur de films et les instruments de musique. S’inspirant autant de Billie Eilish ou de FKA Twigs, elle passe son temps dans sa chambre pour écrire, composer et enregistrer ses premiers morceaux. Les années passent, elle aiguise sa voix suave et fragile, ses textes gagnent en poésie et les prods deviennent de plus en plus électro. l’univers de Yoa est  juvénile, décomplexé et explosif. Elle aborde des thèmes forts comme la maladie mentale, le sexe ou les maux de l’adolescence.
https://www.instagram.com/yoamusique/?hl=fr

 

MAESSANE  (Chanson Slam)
Maessane joue à exister en tant qu’interprète, autrice et comédienne influencée par le slam, le rap. Elle se balade entre les larmes et les rires à gorge déployée. La jeune femme ne craint pas de vivre à travers une plume crue, poétique, imagée, urbaine et oratoire. Écorchée et sensible, Elle aime la vie à en être scandaleuse. Des tâches d’encre sur les mains, des pinceaux dans les cheveux. Et de la sueur…
https://www.facebook.com/maessane.hemada
https://www.instagram.com/maessaneh/?hl=fr

 

Date : Mercredi 01 mars
Lieu : EVE * – 701 Av. Centrale, 38400 Saint-Martin-d’Hères
Horaires : 20h30 > 01h (portes 20h00, début de concert 20h30)
Bar sur place : Oui

Réduit* : 7€ / Plein tarif : 10€
GRATUIT ÉTUDIANT.ES – 250 places à partir du 1er février 2023.

* hors frais de location. Réduit pour carte Pass Région, étudiants, chômeurs, personnes à mobilité réduite, -18 ans, volontaires en service civique, adhérent à l’association retour de scène, sur justificatif

billetterie en ligne