Chargement Évènements

VULVES ASSASSINES (Electro/ Punk/ Rap/)

Les Vulves assassines c’est du punk-rap de l’espace, avec DJ Conant et MC Vieillard, deux rappeuses hurleuses aux machines, et l’immense Samy à la guitare électrique. Les Vulves assassines font danser fort, chanter en cœur, saigner les oreilles. Et surtout, elles font réfléchir. Leurs deux albums, Godzilla 3000 (2019) et Das Kapital (2022) abordent les sujets importants : la lutte des classes, les extra-terrestres, le chômage, l’IVG, les gros muscles, et bien sûr l’amour. En 2023, leur chanson La Retraite a été excessivement diffusée dans toutes les manifestations syndicales de France. Les Vulves assassines, c’est l’espoir d’un monde meilleur, plus juste, un monde où le Cac40 serait le nom d’une boisson chocolatée bio et accessible à tous. Marxistes, féministes, elles chantent le futur.

https://www.facebook.com/vulvesassassines
https://www.instagram.com/vulves_ass/?hl=fr

INFINE ( Rap/Punk)

T’aimes danser tête dans les enceintes et sauter au milieu de la fosse ? Tu kiffes le rap mitraillette, les jeux de mots claqués au sol, les kicks sombres et les grognements ? Les textes où l’extrême gauche est un peu tiède et la 8.6 un peu trop froide ? Pogoteureuse, militant.e, teufeureuse, street-médic, enragé.e, narvalo.ine… Ramène toi, faut qu’on cause ! InFine c’est la délicatesse d’un bulldozer et l’arrogance de la fatalité. Ça jase de cortège de tête, d’hygiène de vie à la Bukowski et de démons intérieurs en embuscade. Ça vient rapper la rage du monde sur des prods lourdes comme des enclumes. Un seul dogme : le Zbeul. InFine, ça se déguste, de préférence avec un protège-dents.
https://www.facebook.com/infine2084

M4UV3 ( Rap/electro)

Un rap emo, queer, dissident et cosmique, un univers transgressif, spatial, mélancolique qui invite à l’empouvoirement et à la guérison. Un son métamorphe qui hybride hip-hop, sonorités électroniques, trap, hyperpop ou même techno. m4uv3 est rappeuse et beatmakeuse en autoproduction. Basée à Grenoble, elle commence la musique en 2020 dans un contexte de confinement et de coming-out. Les ingrédients de sa genèse furent une quête identitaire, le besoin d’expression et d’affirmation d’une personne introvertie, la nécessité de répondre à un monde absurde et violent et enfin, un amour éternel pour le hip-hop. Fin de l’été 2022, elle sort sont premier EP *Plutonienne*, composé de 5 titres et produit par ses soins.
https://www.instagram.com/m4uv3_/

Date : Jeudi 11 avril 2024
Lieu :  La Bifurk – 2, Rue Gustave Flaubert
Horaires : 20h30 > 01h (portes 20h30, début de concert 21h)
Bar sur place : Oui
Snack : Oui

Réduit* : 15€ / Plein tarif : 18€
* hors frais de location. Réduit pour carte Pass Région, étudiants, chômeurs, personnes à mobilité réduite, -18 ans, volontaires en service civique, adhérent à l’association retour de scène, sur justificatif

billetterie en ligne