Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Retour de Scène – Dynamusic est partenaire du festival Cabaret Frappé depuis plusieurs années, en effet l’association est en charge de la programmation de la petite scène, en lien avec le projet de la Cuvée Grenobloise. Toutes les infos et la programmation complète du festival est à découvrir ici !

LUN 16 /POUPARD

Un duo grenoblois, à deux voix – féminine et masculine- sur fond de synthé et de pop glacial, un mélange planant, psyché, au ton désabusé et abstrait à découvrir très vite !

MAR 17 /  DEYOSAN

D’origine grenobloise, DEYOSAN est un trio qui mélange musiques du monde et musiques électroniques. Aux sons de leurs instruments, les musiciens nous invitent, à leur manière, à un voyage métissé au-delà des frontières, tout en laissant place aux songes et à l’imaginaire.

MER 18 /  LA MARINE

Le groupe grenoblois, soutenu par la belle électrique, sort de ses murs et s’installe au jardin de ville. Au rendez-vous : des compositions pop-electro mélancoliques épaulées par un vrai univers visuel, de quoi vous en mettre plein les yeux et les oreilles.

JEU 19 /  Y. BLUES + BAREFOOT LANO

Avez-vous déjà entendu du métal acoustique ? C’est ce surprenant mélange entre blues et métal qu’on vous propose sur la scène locale du Cabaret accompagné de Barefoot Iano dont un des membre est le cofondateur des MouNtain Men, et on vous promet que ça déménage !

VEN 20 /  MOMS I’D LIKE TO SURF

Un univers qui rappelle les films américains, les 60’s, le vintage punk. Un son dominé par les réverbérations, la guitare électrique, le soleil. De quoi vous faire sautiller gaiement !

SAM 21 /  ROOTS BAKERS

Influencés par différents styles, du jazz à la soul en passant par la musique latine, les 8 musiciens grenoblois du groupe Roots Bakers offrent un reggae aux sonorités multiples. C’est medley aux influences Sound System que l’on vous propose.